Bonjour, puis-je vous aider ?

Cartes saintes et saints 

Découvrez ici un large choix de cartes, affiches et cadres en laiton de la collection les saints et les saintesSainte Jeanne d'Arc dont c'est le centenaire en 2020 de sa Canonisation, Saint Nicolas, ami de tous les enfants sages, Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, Sainte Lucie, Saint Roch, Sainte Teresa de Calcutta, Notre Dame de Fatima, Notre Dame de Lourdes, les Archanges Saint Michel et Saint Raphaël, Sainte Catherine, Sainte Rita... et bien sûr les plus connus : .

Dans chaque fiche de ces produits, retrouvez l'histoire de la sainte ou du saint patron. Après les plus connus : Saint Joseph et La Vierge Marie, retrouvez-les classés par ordre alphabétique.

Toute la collection est illustrée par Godsavetheking avec des dessins graphiques et modernes.

Il y a 38 produits.
Résultats 1 - 38 sur 38.
Résultats 1 - 38 sur 38.

Comment devient-on Saint ? Et qui peut devenir Saint ?

Il faut 3 conditions pour devenir bienheureux : être décédé, avoir mené une vie chrétienne exemplaire, et avoir accompli au moins un miracle. La canonisation peut être ensuite décidée par le Pape après la reconnaissance d’un autre miracle attribué au Bienheureux et survenu depuis la béatification.

Est Saint celui qui aime, pardonne, prie, en prenant la voie de la confiance et de l'amour en Dieu, comme tel était le chemin de vie de Sainte Thérèse de Lisieux.

Good news ! Nous sommes tous appelés à la Sainteté !

Le Saviez-vous ? L’année 2020 a été une année dédiée à Sainte Jeanne d’Arc à l’occasion du centenaire de sa canonisation survenue le 16 mai 1920 par le pape Benoit XV. Dans sa Lettre Apostolique "Patris corde" ce qui signifie "avec un cœur de Père", notre pape François a dédié l'année 2021 à Saint Joseph.