Besoin d'aide ?
L'équipe Godsavetheking vous a préparé quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser.
Vos articles peuvent-il être personnalisables ?
Non, nous ne faisons pas de personnalisation (gravure ou flocage). Pour les signets des fêtes de la Foi, vous pouvez cependant écrire au dos avec un stylo de type Bic, le prénom de la personne qui reçoit le sacrement, la date et le lieu. Nous avons prévu de la place au dos pour que vous puissiez les personnaliser vous-même !
Où peut-on voir vos produits ?
Notre showroom de Marcq-en-Baroeul (59700) est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 17h ! Nous serons heureuses de vous y accueillir pour vous conseiller ou aiguiller dans vos choix de cadeaux. Si vous n’habitez pas dans la métropole lilloise, nous serons heureuses de vous donner l’adresse de l’un de nos revendeurs.
Est-ce que je peux effectuer des modifications à une commande déjà passée sur le site God save the King ?
Tant que votre commande n’est pas confiée à la Poste (nous la préparons en général dans les 24h ouvrés), nous pouvons la modifier si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement !
Quand puis-je récupérer ma commande sur place ?
Dès que votre commande est prête, nous vous envoyons un e-mail avec nos coordonnées et horaires d’ouverture. Vous pourrez ensuite nous indiquer le moment qui vous arrange le plus pour venir la récupérer !
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Dans votre mail de confirmation de commande, vous avez reçu un numéro de suivi. Vous pouvez également le retrouver dans la rubrique « Mes commandes » sur le site et copiez-collez ce numéro.
Pour une lettre suivie ou un colissimo :
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois
Pour un Chronopost :
Pour un Mondial Relay :
Vous pourrez ainsi voir où en est votre commande !
Quand recevrai-je ma commande ?
Généralement, nous préparons votre commande dans les 24h ouvrés. En fonction des produits choisis, vous pourrez retrouver les informations concernant les délais de livraison lors du passage de votre commande. Ce délai peut varier en fonction de la solution de livraison que choisirez : Chronopost, Lettre suivie, Colissimo, Mondial Relay, etc.
Comment faire si je reçois un produit défectueux ?
Contactez-nous au 07 63 18 18 45, pour que nous trouvions une solution au plus vite !
Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Vous n’avez pas reçu de mail de confirmation de commande ou rencontrez un retard dans la livraison? Contactez-nous au 07 63 18 18 45 !
Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Dès que nous le pouvons, nos produits sont fabriqués en France, par des artisans ! Nous avons à cœur de promouvoir le Made in France et le savoir-faire local.
Comment puis-je vous contacter l'équipe Godsavetheking si ma question ne trouve pas de réponse ici ?