Bonjour :-)


Vous pouvez nous laisser un message. Nous vous répondrons très vite ;-)

Bonjour :-)

Comment décorer sa table pour un baptême ou une communion ?

Publié le : 25/06/2020 15:50:01

Comment décorer sa table pour un baptême ou une communion ?

Quelle tendance en 2020 pour décorer sa table pour un baptême ou une communion ?

Mixer deux teintes comme le doré/blanc ou le pastel/doré que l'on retrouvera sur les différents éléments de déco : la vaisselle, la nappe et les serviettes mais aussi de la petite déco de table, sans oublier le centre de table. Plusieurs styles ont la côte en 2020 : le doré, le graphique, et le rustique chic, avec des éléments naturels type bois. 

Pour une belle table de baptême, de communion, ou de confirmation, vous pouvez utiliser des accessoires de déco tels que des marque-places pour placer vos invités. Les ballons de baudruche seront les bienvenus pour donner du volume et de la hauteur à votre déco. 

Et pour le côté naturel ? Les compositions de fleurs qui viendront apporter une touche végétale et fraîche à votre table ou votre buffet. Pour une déco plus originale et surprenante, vous pouvez utiliser des éléments comme l'ananas, des branches ou des feuilles à bomber en doré. Le + : des couverts en bois biodégradables pour accentuer le côté nature.

Les petits comme les grands apprécieront les couleurs épurées et le parti pris blanc/or.

Découvrez notre nouvelle collection de décoration de fête religieuse dans les tons dorés et blancs qui plaira à coup sûr :

Ballons, boites à dragées, assiettes, serviettes, gobelets, bougies, pailles, guirlandes ! De quoi ravir tous les âges et de vous faciliter la préparation matérielle de cette belle journée à venir !

Assiette-verre-baptemePaille-etoile-doré-or

Quelle couleur choisir pour la décoration de Baptême ?

Le Blanc ! Le blanc symbolise la lumière, la joie, la pureté. Par ce sacrement, l'enfant entre dans la communauté chrétienne c'est pourquoi cette couleur a une grande importance.

C'est pour cela qu'on revêt un vêtement blanc au baptisé juste après le rituel de l'eau.

C'est le moment de ressortir la nappe blanche de nos grand-mères ! Coordonnez les boîtes de dragées au reste de la déco : du blanc et une touche de doré pour un souvenir chic et graphique.

Pour les fleurs, des roses blanches ou des oeillets blanc seront parfaits pour un tel jour.

Le plus important étant de laisser parler sa créativité et son cœur, et votre déco ne pourra qu'être réussie ;-)

boite-dragées-bapteme-or-dorébougie-table-bapteme

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)