Bonjour, puis-je vous aider ?

L’aventure Godsavetheking

L'équipe God save the king 

Vous avez toujours voulu savoir comment a débuté l’aventure Godsavetheking ? Vous êtes sur la bonne page, nous allons tout vous expliquer !

Godsavetheking, c’est avant tout une histoire de famille. L’histoire de deux sœurs lilloises qui décident en 2015 de se lancer dans la belle aventure de l’entrepreneuriat et de donner un nouveau souffle dans l’image de la religion catholique en créant des objets religieux design, sortant des traditionnels articles religieux.

Point de départ de cette belle aventure ?

A l’arrivée de son premier enfant, Pauline ressent un vrai désir d’indépendance et de liberté : elle veut créer sa propre entreprise. De son côté, Émilie voudrait donner plus de sens à son activité professionnelle et a depuis longtemps le souhait de créer son entreprise.

Vient alors le moment pour Pauline de baptiser son premier enfant. Elle se lance alors dans la préparation de ce grand évènement et met à profit ses compétences en graphisme pour créer des signets et couvertures de livret de baptême. Après quelques recherches, elle se rend compte que rien ne l’inspire. Peu importe, elle crée sa papeterie avec son propre style. Résultat : les invités sont enthousiastes ! C’est alors le déclic pour Émilie : pourquoi ne pas proposer des créations chrétiennes dans l’air du temps ? Elles en discutent, les idées fusent… L’idée est là. Elles décident de se lancer ensemble dans l’entrepreneuriat. L’aventure commence…

 

Mais pourquoi « Godsavetheking » ?

Godsavetheking, ce nom qui sonne si anglais (non non, les produits proposés ne sont pas anglais… loin de là) ! Les sœurettes ont choisi ce nom, en référence au Christ-Roi. Si vous traduisez en toutes lettres ‘’God save the King’’ cela se traduit par ‘’Dieu sauve le Roi’’ ! Animées par leur foi et leur envie d’apporter une image plus moderne à la religion catholique, on peut dire que ce nom sonne bien ;-)

Chez Godsavetheking, la foi se partage, s'illustre, s'affiche sur les murs avec des réalisations design pour les évènements religieux (baptême, communion, Noël, Pâques…). Déco pour la maison, papeterie, bijoux, objets religieux… vous aurez l’embarras du choix pour trouver le cadeau plein de sens !

Aujourd’hui, la marque compte plus de 250 références et se renouvelle très régulièrement, toujours à l’affût des nouvelles tendances… Le Made in France est aussi au programme puisque la marque travaille depuis le début de l’aventure main dans la main avec des artisans français aux quatre coins de la France dont une grande partie dans les Hauts-de-France. Petit + : les frangines ont à cœur de soutenir des associations lors de ventes ou de marchés organisés pendant l’année… toujours dans l’idée de donner davantage de sens à leur travail !

Le tandem 

Pauline l'artiste

Pauline « l’artiste de la famille »

Mère de deux enfants, après des études de graphisme et de design, Pauline a travaillé pendant 12 ans en tant que directrice artistique dans une agence de communication. Sa passion ? le graphisme of course !  Les créations qu’elle imagine pour GodsavetheKing sont toujours agrémentés de sa petite touche d’originalité…originalité que l’on retrouve aussi dans les photos qu’elle réalise pour les réseaux sociaux !

Emilie l'ainée réaliste

Émilie « l’ainée réaliste »

Mère d’une petite fille, diplômée en commerce et communication, elle a travaillé dans l’évènementiel puis dans un grand groupe de presse au sein du service marketing-ventes pendant 12 ans. Chez Godsavetheking, Émilie a de multiples casquettes : gestion du site internet, développement de l’entreprise familiale... Quand vous nous contactez, c’est elle qui vous répond ;-) Son but ultime : faire rayonner l’image de Godsavetheking, partager sa foi… et vous trouver des nouveaux points de ventes au top !

Elles sont nées le même jour mais pas la même année, elles sont animées par leur foi et l’on peut dire que ce sont des femmes passionnées. Elles rigolent. Beaucoup. Tout le temps. Elles bossent aussi. Beaucoup. Tout le temps. Créatives, passionnées, spontanées, débrouillardes, curieuses, rigoureuses. Bref, deux frangines aux parcours complètement différents mais qui sont très complémentaires.

L’esprit de Godsavetheking est collaboratif à travers des partenariats (Éditions CRER-Bayard, Diocèse de Lille...). Pour imaginer les nouveaux produits, c’est en famille. Bref une belle aventure qui n’est pas prête de s’arrêter !

 

Belle visite sur l’e-shop et à bientôt !

 

Vous avez encore des petites questions ? Godsavetheking reste disponible au 09 72 27 21 18 ou par mail à l’adresse suivante : contact@godsavetheking.fr