Mariage 

Prenez soin de l’organisation et de la décoration pour votre journée de Mariage : des articles religieux aussi graphiques que tendances, qui donneront du sens à cette belle journée et des idées de cadeaux à offrir aux mariés !

Pour préparer ce sacrement de la vie chrétienne, découvrez nos idées de décoration de table composées de couverts, guirlande étoilée, bougies et tout cela accompagnés de son joli Esprit Saint. Une décoration mêlant ainsi élégance et pureté !

Également plein d’idées de cadeaux de Mariage alliant spirituel et décoration : porcelaine, cadres en laiton, affiches religieuses, etc. Tout ceci créé, désigné par Godsavetheking.

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Accessoires de mariage

    Retrouvez notre gamme d’accessoires de cérémonies composés de peignes en fleurs séchés, etc. Alliant élégance et finesse, ces accessoires rendront ce grand jour inoubliable !

    Tous ces beaux articles sont créés, désignés par Godsavetheking et fabriqués artisanalement en France !

  • Décoration de mariage

    Retrouvez notre gamme de décoration de mariage religieux composés de couverts de tables, ballons, serviettes, guirlandes d’étoiles, bougies, et accompagnés d’un esprit saint etc. De quoi créer une décoration de table digne de ce nom et de laisser de magnifiques souvenirs à vos invités !

  • Cadeaux de mariage

    Retrouvez notre gamme de cadeaux de mariage religieux composés de porcelaine, cadres, coffrets, bougies neuvaines et cartes souvenirs.

    Tous ces beaux articles sont créés, désignés par Godsavetheking et fabriqués artisanalement en France ! Donnez du sens à vos cadeaux en optant pour ces articles alliant tendance et spiritualité.

Quelle est la signification chrétienne du mariage ?

Le sacrement du mariage reflète l’amour qui unit le Père, le Fils et le Saint-Esprit. C’est un don que Dieu fait aux mariés. La prière conjugale et les sacrements peuvent être une aide précieuse tout au long de leur vie conjugale.

Lors de la messe de mariage, les fiancés vont se promettre fidélité devant Dieu, source de confiance. Pour bien s’y préparer, les fiancés peuvent faire une retraite en plus des rencontres avec le prêtre ou le diacre.

Il y a 4 piliers dans le Mariage catholique : la liberté, la fidélité, l’indissolubilité et la fécondité.

« Le mariage est instauré par l’alliance conjugale, c’est-à-dire le consentement irrévocable des deux époux, par lequel, librement, ils se donnent et se reçoivent mutuellement. Cette union spécifique de l’homme et de la femme exige, ce que requiert aussi le bien des enfants, l’entière fidélité ainsi que l’unité indissoluble du lien matrimonial. » Rituel romain de la célébration du mariage, n° 2